Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate M'ccan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate M'ccan
Groupe Relges [ Bri' ]
Kate M'ccan


Messages : 4
Asaras : 9756
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Un endroit magique...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Emphatique
En couple avec : Nobody

Kate M'ccan. Empty
MessageSujet: Kate M'ccan.   Kate M'ccan. EmptySam 15 Jan - 14:46

♪ Identité du personnage ♫


●● Nom :M'ccan
●● Prénom: Kate
●● Âge : 19 ans
●● Camps : Brillombre
●● Particularité :Emphatique .


♪ Description du personnage ♫


●● Description physique : Je suis une fille de 19 ans,plutôt mince,mais pas anorexique.Si si,j'ai de beaux longs cheveux blonds platines,les pointes sont un peu pointues.Ce n'est pas des greffes de cheveux a l'arrière,non non,se sont des mèches noirs.J'ai une petite chaine en argent,au cou,elle appartenait à ma mère mais,elle me l'a donnée...J'ai du linges un peu simples,petite camisole bleu.Porte un Jean"Skini" noir,petits trous et petites tâches sont imprégné,avec de jolis souliers blanc&mauve .

●● Description psychologique : Je suis une fille souriante et dévouée mais , évités de me chercher car vous me trouverai assez rapidement . Malgré mon visage d'ange je ne le suit tout simplement pas, je déteste que les gens décide a ma place,je déteste les gens qui s'en prenne a mes amis(es). On a tous un univers et moi j'ai le mien. Ma réaction envers les autres , je reste la même .. je suis discrète quand il le faut je me dévoile rarement devant les autres .. Si je suis comme sa c'est juste grâce à mon passé ....Je suis attirée pas des personnes qui sont comme moi . Des personnes calme et serein .. Qui ne cherche pas le trouble . Pour les gars , bref je m'en fiche un peu pour l'instant mon but .. ce n'est pas sa .


♪ Histoire du personnage ♫

Mon histoire , c'est simple j'ai une sœur cadette de 17 ans elle est partie je ne c'est plus ou .. Depuis la mort de mon père .. Ma mère et moi somme rester dans une petite maisonnette abandonnée puise que nous avons pas beaucoup d'argent en poche.. A l'âge de 15 ans je me recherchais un travaille .. Je n'étais pas au étude je n'avais pas beaucoup d'amie,on se servait de moi . Mon premier boulot a été terrible: Femme de ménage . L'homme qui me payait m'utilisait . Il me matait et tout , je n'était pas bien payée . J'avais plutôt peur de me faire agresser pas qui que se soit qui passait sur la rue. Je rentrais cher mois vers une heure du matin ma mère n'était pas l'a, elle travaillait,j'allais me lavée puis ensuite je me couchais.À 16 ans , Je me trouvais encore dans la petite maisonnette mais, ma mère ni était plus , je ne sait pas ou est-ce qu'elle a pu partir mais, je ne m'en fessais pas je pensais qu'elle se cherchait un nouveau travaille .. Mon premier ami, Logan . Il est passer derrière la petite forêt qui menait a ma maison . J'étais à côté d'une petite rivière pour y ramasser un peu d'eau mais , maladroite comme je suis je glissa dans l'eau . Le jeune homme courra vers moi pour m'aider a sortir de l'eau ,
Il me tendit la main puis je remonta à la surface . Il me demanda mon nom ,etc... Puis il devient mon premier (copain) Mais il me brisa le cœur , j'avais 18 ans quand l'accident arriva .Je marchais pour aller cher Logan puis quand j'ouvris la porte il y avait une jeune fille avec lui .Je claqua la porte violemment puis quelque larme tombèrent de mes yeux. Logan essaya de m'apeller, m'expliquer mais, rien y faire . Je ne voulais plus jamais sortir de cher moi . Je n'était plus pauvre,j'avais trouver un boulot conforme et j'étaie très bien payer. À 19 ans . Quelque chose éclata .. Une guerre ? Je ne sait pas cela fessait 1 ans que je ne sortait plus de cher moi .. Mais pourquoi elle ? Ma vie avait tout changer , mon comportement , moi ? Je suis perdu . Je ne suis pas une fille normal. J'ai peur ...




♪ Et toi ? ♫


●● Prénom: Steph
●● Âge : 14 ans
●● Où as-tu connu le forum : Par un ami
●● Des commentaires à propos du forum ? : Non-obligatoire


Dernière édition par Kate M'ccan le Sam 15 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10481
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Kate M'ccan. Empty
MessageSujet: Re: Kate M'ccan.   Kate M'ccan. EmptySam 15 Jan - 14:53

Tout d'abord, bienvenue !

La fiche, dans son ensemble, est correcte, certaines fautes s'y glissent mais je n'y peux rien, après tout, et puis c'est en pratiquant qu'on devient meilleur =) !

Malheureusement, je ne peux pas te valider, car il manque juste une petite ligne dans la description physique ... Changes-ça, et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Eleas Lay'en
Admin - Guide Diombre
Eleas Lay'en


Messages : 26
Asaras : 10297
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Greffe: Trois lames sortant des doigts
Particularité: Une voix lui murmure des choses ...
En couple avec : Personne

Kate M'ccan. Empty
MessageSujet: Re: Kate M'ccan.   Kate M'ccan. EmptySam 15 Jan - 15:07

Bon bah je te dis bienvenue moi aussi =)

Tout est maintenant en ordre, je te mets ton rang et ta couleur ! Il ne te reste plus qu'à poster un RP dans l'entrée de l'académie et à activer de feuille de membre !

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate M'ccan. Empty
MessageSujet: Re: Kate M'ccan.   Kate M'ccan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate M'ccan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Entre Nous :: Fiches de Présentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: