Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Univers du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10037
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 14:18

Bonjour,

Permettez moi de me présenter, je suis Hatsu Hakyu, le second admin du forum Yggdrasil.

Voilà, après avoir lu le contexte, il y a une chose qui me chiffonne et qui m'embe^te pour la création de mon personnage : c'est quoi l'univers du forum ? Heroic-fantasy ? Contemporain ? Autre ?

En lisant le contexte, qui est pas très clair à certain passages sans vous vexer, je n'arrivais pas à savoir dans quel univers se déroule le forum.

Vous pouvez m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10469
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 17:59

Bonsoir ^^'

Ça ne nous vexe pas, non, nous allons aller vérifier cela. En fait, l'univers du forum, il est beaucoup dans le contemporain, presqu'entièrement. Les gens se déplacent encore à cheval, ils est encore très normal de se promener avec une arme, enfin, voilà ^^'

Tu as compris, ou tu veux encore d'autres explications =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10037
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 18:50


Contemporain, donc un monde à peu près similaire à notre époque ?

Sinon, pour éviter de faire des gaffes dans l'élaboration de mon personnage, je voudrais savoir si la "magie" était présente dans votre univers ?

Et par curio, est-il possible que j'utilise mon personnage originel durant la période où il était maléfique ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10469
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 18:57

Hello'w ^^'

Aie aie, mal saisi le sens d'un mot xD En fait, c'est un monde plutôt vieux x) Dans l'ancien temps, en fait ^^'

Pour la magie, non, elle n'est pas acceptée. Les personnages ont de très bonnes capacités physiques à la fin de leur entraînement, mais ils n'apprenent pas la magie. Du moins, pour l'instant, non ^^'

Pour le personnage originel, si je comprends bien, c'est le personnage sur l'autre forum ? Si oui, on l'autorise. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10037
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 19:04


L'ancien temps... tu fais référence au moyen age ? la renaissance ? la 1ère guerre mondiale ? la seconde ? les trente glorieuses ?

Si la magie n'existe pas dans cet univers pour le moment, je m'adapterais alors.

Sinon, mon personnage originel est un personnage que j'ai créé lors de mon 1er forum RP et que j'ai fait évolué sur deux autres forums. Mon perso sur Yggdrasil est inspiré de ce personnage durant sa jeunesse (enfin, au niveau du physique et sur le plan psyko).
Mais vu que ce perso vient d'un univers différent, j'ai une idée pour expliquer son arrivée dans ce monde, en espérant que cela te convienne.



Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10469
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 19:20

Un peu entre le moyen âge et la renaissance.

Sinon, parfait pour ton perso' ^^' Enfin, je verrais dans ta fiche ^^'

Ai-je répondu à toutes tes questions =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10037
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 19:23


Merci pour ces informations.

Sinon, vu que je suis admin, que j'ai déjà crapahuté dans moults forums et que j'écris des nouvelles fantastiques, si tu veux de l'aide pour faire évoluer le contexte ou l'univers, je suis présent, n'hésite pas à me contacter via mp.

Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10469
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? EmptyMar 24 Aoû - 19:24

Pas de problème, je garde ça en note ^^' Merci beaucoup quand même !

Sujet clos, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Univers du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Univers du forum ?   Univers du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Entre Nous :: Problème, Coin des Invités et Suggestion. :: Problèmes, suggestions et sujets divers terminés-
Sauter vers: