Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kanomo Kagrichia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanomo Kagrichia




Messages : 1
Asaras : 10151
Date d'inscription : 20/06/2010

Kanomo Kagrichia Empty
MessageSujet: Kanomo Kagrichia   Kanomo Kagrichia EmptyDim 20 Juin - 21:25

- Identité du personnage -


Nom : Kagrichia
Prénom: Kanomo
Âge : 18 ans
Camps : Brillombre
Particularité : Il a une excellente vision nocturne.

- Description du personnage -


Description Physique : Il a les cheveux noir, il a bandeau en forme de croix sur la tête. Il est vêtu d’une camisole blanche et d’une tunique blanche par-dessus. Ses yeux sont d’un vert éclatant. Il a le teint de peau très pale, ce qui le rend moi visible au ennemi pendant la nuit. Il a des chaussures d’un bleu royal. Ses pantalons sont fait en fibre synthétiques et ils sont noir.
Description Mentale : Kanomo devient enrager quand ils voit un Diombre, et ce problème est du… vous allez le savoir dans l’histoire!!! Il aime bien allez voir ses amis discuter avec eux. De plus Kanomo est végétarien. Ils est effrayé par la viande. Par exemple il a un bonne relation avec son chien, Théraquis. Il est prêt a aidé toutes les personnes en difficulté.

- Histoire du personnage -



Histoire : Quand il était petit Kanomo vut ses parents se faire tuer par un Diombre, Kanomo a un grande haine envers eux. 2 ans plus tard Kanomo rencontre une fille nommée Remeza. Elle lui parla donc alors d’une académie superbe du nom de Académie Léonore. Alors il décida donc d’aller dans cette académie mais il ne s’attendait pas dutout a y voir des Diombres. Alors Kanomo se facha et ce ne fut pas très beau a voir ( Pas dans le sens sanglant ). Finalement Remeza repris le contrôle sur lui. Petit à Petit Kanomo s’habitua a côtoyer quotidiennement des Diombres. Il se guérit de ce problème. 1 an plus tard, Kanomo rencontra Hora Sigat un Diombre au cœur ouvert. Ils se voyait souvent en dehors de l’académie. Finalement ils devenaire 2 amis inséparable.

Où avez-vous connu le forum ? Par Remeza, une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10467
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Kanomo Kagrichia Empty
MessageSujet: Re: Kanomo Kagrichia   Kanomo Kagrichia EmptyMar 22 Juin - 7:37

Bienvenu.

D'abord, ta fiche ne me plaît pas trop, j'en suis désolée. Je ne propose pas les Brillombres, tu en entends parler ou quelque d'autre te le propose. Ensuite, as-tu demandé à Hora s'il voulait être ton ami, ou enfin ... ton meilleur ami ? Et puis d'ailleurs, pourquoi donc as-tu marqué qu'il y avait pleins de Diombres, alors que les Diombres ne sont pas dans notre académie ! Tu devrais aussi mieux expliquer. Comment est cette vision nocturne ? Comment est-elle, comme elle fonctionne ? Également, les Diombres et les Brillombres sont très secrets, alors comment sais-tu qu'ils ont tués tes parents ? Et pourquoi l'on-t-ils fait ? Enfin voilà, je crois que tu comprends. Mais je me redis, on ne joue pas le personnage des autres, mais le sien !
Et il y a huit lignes et il en faut treize.

Pour les descriptions, il y a 4 lignes au lieu de cinq. Décris plus ! Ne décris pas juste son aspect physique de vêtements, car tu ne pourras plus changer d'avatar. D'ailleurs, mets-en un.

Voilà donc. Je sais, un peu rude ... mais défoule-toi ! Écris, prends une semaine s'il faut !
Sur ce, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
 
Kanomo Kagrichia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Entre Nous :: Fiches de Présentation :: Fiche Refusées-
Sauter vers: