Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
avatar

Messages : 111
Asaras : 6461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

MessageSujet: Contexte partie I   Jeu 27 Jan - 10:49

Ça commence toujours par la paix. Avez-vous déjà vu une histoire qui commence mal ? Je ne pense pas. Il y a toujours quelque chose de bien et après il y a quelqu'un qui vient foutre le bordel. Pas vrai ? Eh bien là, c'est le même principe, tout en étant totalement différent.

Vous savez, dans les histoires, ça commence bien. Mesdames et messieurs XY sont très heureux ... puis après il y a un idiot qui déteste le bonheur et qui veut foutre le bordel. Après ça, nos héros arrivent et essaient de rétablir la situation. C'est ce qui arrive dans les contes et dans les histoires. Pas ici. Vous pensez comprendre ? C'est faux.

Imaginez-vous que l'histoire commence bien. Ensuite, il a deux personnes. Shiomis et Shaora. Ils forment un couple, un très beau couple, mais ... Imaginez qu'ils foutent le bordel, et que tout les gens en subissent les conséquences. Imaginez qu'avec le bordel qu'ils ont fait, deux personnes se lient l'une contre l'autre et embarquent d'autres gens avec eux. Imaginez qu'il y en a qui prennent pour une certaine Harmonie. Ceux qui veulent le « bien » sont pour eux. La plupart des gens qui les connaissent les considèrent comme des héros et considèrent ceux qui optent pour le « chaos » des méchants. C'est toujours comme ça.

Mais imaginez que les rôles s'inversent, que les méchants deviennent les héros et que les héros deviennent les méchants. Imaginez que le Chaos devienne Harmonie et que l'Harmonie devienne Chaos.

Qu'arriverait-il, alors ?

C'est à vous de le découvrir ...

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
 
Contexte partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: L'alliance :: Contexte-
Sauter vers: