Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rez-de-chaussée [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate M'ccan
Groupe Relges [ Bri' ]
Kate M'ccan


Messages : 4
Asaras : 9652
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Un endroit magique...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Emphatique
En couple avec : Nobody

Rez-de-chaussée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Rez-de-chaussée [ Terminé ]   Rez-de-chaussée [ Terminé ] EmptyDim 16 Jan - 21:04

Ma vie , ma vrai vie.. Commence maintenant .

Des bruits ? Des gens ? Non .. Une rêve . Aujourd'hui est le grand départ .Je part pour une académie , Académie Léonoree . Je me lève , m'habilla et me maquilla.Enfin prête je sorti de mon petit appartement avec mes valise à la main . Regarda une dernière fois cette appartement puis me mis en route.Quand je marchais , quelque petit regard posé vers moi . Des personnes bizarre essayais de s'approcher de moi .Donc je marchais un peu et même de plus en plus vite. J'arrivais a cette grande académie j'était proche d'y entrer mais quelque chose me retenais d'avancer. Je ne sais pas quoi mais j'était comment dire stresser ? J'avançais encore avec le mal que j'avais et franchis les porte de l'académie.Bien sur j'était nouvelle personne ne me connaissait C'était beau j'aimais sa ..

***

Après quelque minute de réflexion quelque s'avançait vers moi , par peur je recula puis il prit la parole .


EDIT BY ELEAS : Tu peux trouver un autre titre plus inventif, la prochaine fois ^^' Sinon, tu as oublié d'indiquer que c'était un RP d'arrivée, alors je l'ai fait pour toi, mais la prochaine fois n'oublie pas de dire PV ou Libre ;]

EDIT BY REMEZA : À mon tour de faire un edit, je m'excuse, mais le RP est terminé, l'esprit à répondu et toi aussi, alors le RP doit être clos ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Messages : 4
Asaras : 10034
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Greffe: Elle peut prendre la forme de n'importe quel humain
Particularité: Un esprit ...
En couple avec : Personne

Rez-de-chaussée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée [ Terminé ]   Rez-de-chaussée [ Terminé ] EmptyLun 17 Jan - 16:49

L'esprit se faufila dans les corridors de l'académie, invisible à l'œil nu, sûrement un des avantages à être un esprit, mais aussi de pouvoir incarner la personne que l'on veut. Bien-sûr, l'esprit n'avait jamais de mauvaises intentions, elle empruntait donc presque toujours la forme de Shiomis ou de Shaora, puisque ces derniers lui avaient confié la tâche de faire suivre leurs penées de n'importe quelle manière, elle avait donc entièrement le droit de se transformer en un de ces deux-là, quoique maintenant elle faisait plus souvent exception à la règle. Elle se transformait en bien des gens, tous aussi divers les uns des autres, mais elle préférait la forme d'une humaine près des 16 ans qu'elle connaissait assez bien, malgré que l'esprit ne puisse parler. Si l'esprit serait encore vivante, elle considérerait sûrement la jeune femme pour une amie, alors elle en faisait de même pour maintenant.

C'est ainsi que l'esprit descendit couloirs après couloirs, jusqu'à une porte avant l'entrée, porte que où elle était la seule à pouvoir entrer. Elle se transforma donc en un homme, assez joli. Cheveux blonds éclatant en bataille autour de la tête, yeux bicolores - vert et bleu -, musculature apparente sans trop exagérer. Pourquoi cette forme ? Parce que la personne qui venait d'arriver dans l'académie était une fille et qu'elle en avait marre de se transformer en Shiomis. Elle n'avait rien contre son « créateur », comme elle l'appelait, mais changer un peu d'apparence quand on était la même personne depuis si longtemps ne faisait pas de mal, oh non !

Elle sortit donc de la porte, comme un simple humain normal. Elle observa les alentours, quelques gens étaient là puis elle vit une jeune femme, sûrement près de la vingtaine, avec de longs cheveux platines aux pointes noires, avec un visage plutôt fin, orné de jolis yeux bleus cristallins, quoiqu'un peu dé-fragilisés avec les marques noires qui décoraient le contour de ses yeux de ciel pur. Elle avait bel et bien une originalité physique, bien qu'elle soit assez maigre, mais sans être maigre au point où ça en devient une maladie. L'esprit ne put conclure autre chose, la jeune adulte qui était devant elle était bien belle, mais elle devait avoir un lourd passé. Pourtant, l'esprit n'était pas étonné, la majorité des gens qui arrivaient ici avaient un passé monstrueux et extrêmement délicat, bien qu'il y ait quelques petites exceptions qui de plus en plus rares puisque la guerre commençait à prendre de l'amplitude, donc la majorité des personnes qui étaient venues au sein de l'académie avaient perdu un être cher ou une compétence physique, telle que la vue.

L'esprit s'approchait sans aucuns malaises d'être dans la peau d'un homme. Elle se dirigeait vers la jeune femme aux yeux d'un ciel dépourvus de nuage. L'esprit est tout près d'elle, maintenant, et elle pouvait sentir son âme. Une âme, un soleil dans une ciel obscur. Un soleil qui luttait contre les nuages, nuages qui seraient sûrement dissipés à l'aide des Brillombres. Cette âme une certaine beauté, mais pas ce n'était pas ce que l'esprit recherchait. Elle essaya donc de pousser un soupir, sans succès, puis elle planta son regard bicolore dans celui de l'arrivante. Elle se retourna d'un geste vif, tendant les bras, comme pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle invitée, puis elle passa dans son dos. C'est en effleurant la main de la jeune femme que l'esprit disparut ...

Ce dernier regretta encore amèrement de n'avoir pas pu parler à la jeune femme. C'était un des problèmes à être un esprit. Même sous la forme d'humain, on est dans l'incapacité de parler, ni même d'émettre un seul son avec sa bouche, y compris un soupir. Donc, quand elle prenait la forme d'un humain, c'était toujours sous la forme d'un humain qui paraissait être muet.

L'esprit continua donc sa route, se promenant dans l'académie ... toujours invisible.


[ Voilà, le RP est fini, tu peux poster une dernière fois et le sujet est clos Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate M'ccan
Groupe Relges [ Bri' ]
Kate M'ccan


Messages : 4
Asaras : 9652
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Un endroit magique...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Emphatique
En couple avec : Nobody

Rez-de-chaussée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée [ Terminé ]   Rez-de-chaussée [ Terminé ] EmptyLun 17 Jan - 21:36

Toi ? moi ? Non

J'attendais . Un homme au yeux bicolore avança vers moi. Par peur je reculais , Je sentait des frissons parcourrai mon corps de drôle de frisson qui me donnais la cher de poule , L'homme ne parlais pas il passa à coté de moi s'en aucune réponse alors je passa derrière lui et avança . J'essayais de trouver quelqu'un qui pouvais m'indique ou aller . Mais aucune réponse encore une fois . De plus en plus je perd courage moi qui pensait avoir trouver un endroit parfait , Avec un passé parfait je me suis trompé plein de monde passait mais, personne pour m'aider . J’avançais encore et encore . Pour finalement foncé dans .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rez-de-chaussée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée [ Terminé ]   Rez-de-chaussée [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez-de-chaussée [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]
» « Pourquoi tant de questions et aussi peu de réponses ? » [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Academie :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: