Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée peut discrète.... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10003
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Une arrivée peut discrète.... (Libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée peut discrète.... (Libre)   Une arrivée peut discrète.... (Libre) EmptySam 28 Aoû - 14:12


L'après-midi semblait toucher à sa fin à l'antre, après une longue journée d'apprentissage pour les Diombres résidants dans ce lieu. Certains Diombres étaient présents dans le Rez de chaussée, discutant de choses et d'autres, afin de décompresser.
Alors que tout semblait être calme, la double porte de l'entrée s'ouvrit violemment et un homme était présent à l'entrée. A première vue, celui-ci sembait être bati comme un colosse, mesurant 1m80 à vu de nez, une peau de couleur basané, jurant avec une longue chevelure blonde qui lui descendait dans le bas du dos. Celui-ci portait une longue cape, qui cachait son corps.

- AAhh... enfin arrivée à l'Antre... le chemin fut long, mais je l'ai trouvé; déclara l'inconnue tandis qu'il retirait sa cape couverte de poussière, générant ainsi un gros nuage de poussières autour de lui et qui salit un peu le sol du hall.
Alors qu'il avait retiré sa cape, les Diombres présents dans le hall virent ce qu'il cachait en dessous de cette cape : un corps colossal, pourvu d'un grand nombres de cicatrices. Vu sa tenue et son attirail, deux épées courtes rangés dans des fourreaux à la ceinture et une épée batarde aux proportions peu commune : 1m de long pour une lame faisant 20 cm de large, on pouvait deviner que c'était un guerrier, et pas un de seconde zone. Sans oublier qu'à la vue de cet homme, certains Diombres se sentaient mal à l'aise, voire apeurés, comme si une aura sauvage émanait de cet homme !

- Bon... suis pas là pour faire mumuse, que le grand patron se pointe tout de suite, sinon je viens moi-me^me le chercher et je n'hésiterais pas à ravager toutes personnes ou choses qui tenteront de m'arrêter ! ordonna celui-ci d'une voix rauque, se préparant déjà à attraper ses deux lames courtes dans le cas où les Diombres ne se montreraient pas raisonnable... à première, la majeur partie était des gamins, qu'est-ce qu'il avait donc à craindre ? C'est pas comme si la magie existait dans ce monde, là, il resterait méfiant....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Messages : 4
Asaras : 10092
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Greffe: Elle peut prendre la forme de n'importe quel humain
Particularité: Un esprit ...
En couple avec : Personne

Une arrivée peut discrète.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peut discrète.... (Libre)   Une arrivée peut discrète.... (Libre) EmptySam 18 Sep - 11:20

Quelqu'un ...

Quelqu'un ...

Quelqu'un ici ...

Encore.

Déjà l'Esprit apparaissait.

En entendant parler l'homme, l'évidence était là, il n'était pas de la prophétie.

Un Diombre s'approcha de l'homme.

- Le panneau d'affichage, là, dit-il en le pointant, te dira tout. Le patron, il est pas, c'est des Maitres. M'enfin, lis le panneau et tu trouveras ce que tu cherches.

Le Diombre se retourna, puis partit.

L'esprit n'avait pas besoin d'intervenir, et personne ne l'avait vu ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peut discrète.... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Antre :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: