Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hatsu Hakyu (FINISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10027
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyMar 24 Aoû - 20:16



- Identité du personnage -


Nom : Hatsu
Prénom: Hakyu
Âge : 30 ans
Camp : Diombre
Particularité : De cicatrices un peu partout sur le corps, témoignages des combats qu'il a livré durant sa vie. Celui-ci a aussi apposé au niveau du coeur, le sceau de la haine, qui atteste de son changement, de la lumière au ténèbres. Maitrise la technique du Dragon d'obsidienne, un art martial lui permettant de recourir à son énergie vitale pour accroitre la puissance de ses muscles et aussi durcir son épiderme pour la rendre aussi dur que de la roche. Attention, s'il utilise trop son énergie vitale lors d'un combat, cela le fatigue donc ile peut pas l'utiliser H24.


- Description du personnage -


Description Physique : ( 5 ligne MINIMUM ) Quelles sont les choses qui peuvent venir à l'esprit quand on voit Hatsu Hakyu ? Colossale ? Ténébreux ? Sauvage ? Bestiale ? Tous ces qualificatifs correspondent à Hatsu Hakyu, qui possède un corps colossale, 1m80 pour 120 kilos, surtout du muscle, qu'il a acquis en s'entrainant et lors des combats qu'il a mené, ainsi que les cicatrices qui attestent cela. Celui-ci a la peau mate, ce qui va bien avec ses yeux couleurs noisettes et qui jure avec sa longue chevelure blonde, qui ne l'a jamais dérangé durant ses combats. Quand il est nu, on peut voir plusieurs symboles sur son corps, des cercles occultes dans son dos et le sceau de la haine au niveau de son coeur.
Niveau vestimentaire, soit Hakyu porte des ensembles noirs ou rouge, constitués d'une chemise, d'un pantalon et d'un long manteau en cuir. Pour les combats, celui-ci revête une autre tenue, composé d'un pantalon en lin, d'une veste en cuir et de diverses protections en métal tel que des brassards, épaulières et protège-tibias. Pour se battre, Hatsu Hakyu recourt à une paire de sabres courts, forgé avec le minérai issu d'une étoile tombée du ciel, un matériau encore plus solide que l'acier et de son épée Mille-pattes Ténébreux, arme qu'il a conçu lui même, qui est un mixte entre une épée bâtarde vu sa taille (environ 1m de long) et un fouet car la lame peut se séparer et s'allonger grâce à une âme extensible pouvant s'allonger jusqu'à 3m.


Description Mentale :
( 4 lignes MINIMUM ) Avant qu'il se fasse corrompre par le sceau de la haine, Hakyu était un homme doté d'un sens de l'honneur en béton armé, se battant que pour les causes justes. Depuis qu'il est devenu maléfique et qu'il est détruit la part de bien qu'il restait en lui, celui-ci a radicalement changé, appréciant tuer et commettre des massacres rien que pour le plaisir, manipulant les gens et mettant tout en oeuvre pour arriver à ses fins, quitte à sacrifier des pions. Bien sure, celui-ci refuse d'être commandé, hormis si la personne est aussi voire plus puissante que lui, sinon celle-ci peut rêver pour que Hakyu lui obéisse ! Laughing
Quand celui-ci faisait parti de la faction Les Chevaliers de l'Effroi, Hakyu était connu pour être le combattant le plus ambitieux du groupe, travaillant sur divers projets pour accroitre la puissance de son ordre et n'hésitant pas d'aller se battre en 1ère ligne... un adversaire à ne pas sous-estimer...
Les choses que Hakyu aime et souhaite posséder, sont l'argent, les femmes, la renommée, les bons cigares et le pouvoir ! Les choses qu'il déteste, sont la justice, la lumière, les personnes qui tentent de lui barrer la route et les cigares de mauvaises qualités.


- Histoire du personnage -


Histoire : ( 10 lignes MINIMUM ) (Histoire issu des évènements su l'ancien forum RP Celtania)

Le monde de Celtania, contrée où la magie et la technologie se cotoyaient, fut foulée par moults héros.
Hatsu Hakyu, Chevalier mage redouté par sa magie et sa technique, était un protecteur de la lumière très actif, mettant ses lames, ses poings et sa magie au service des opprimés et de la lumière.
A la base, celui-ci se nommait Bruce Blackwind et c'était le fils ainé d'un mage, membre du Conseil des magistères, qui avait le pouvoir à Celtania. Son père avait éduqué son fils et l'avait instruit pour que celui-ci prenne sa place au conseil quand il décidera de se retirer. Mais Bruce avait d'autres projets en tête, rêvant de voyager et de vivre moults aventures. Quand il eut l'occasion, celui-ci prit ses affaires et il quitta le manoir familial, changea de nom afin qu'on ne retrouve pas sa trace, alors qu'il n'avait que 17 ans.
A force d'entrainements et de combats, celui-ci devint un guerrier aguerri que ça soit avec des épées ou à mains nues et sa magie de combat était très redouté.
8 ans plus tard, alors qu'il avait 25 ans, celui-ci était connu dans tous Celtania pour ses hauts faits d'armes et on faisait souvent appel à lui pour mener des combats en faveur de la lumière.

Alors que le calme régnait à Celtania, certaines régions se faisaient attaqué par des hordes de morts-vivants et le conseil ignorait quelle était la faction qui se cachait derrière ces attaques. Hakyu décida de partir en éclaireur afin de trouver des informations pour prévenir le conseil et si possible, découvrir leurs futurs plans. Malheureusement, celui-ci fut surpris par des soldats alors qu'il espionnait la forteresse ennemie et après un combat acharné, il fut capturé et conduit aux chefs de la faction inconnu, les Chevaliers de l'Effroi. Quand il vit les deux leaders, celui-ci eut une surprise de taille car c'était Samael, un sorcier et Galina, une nécromancienne, tous les deux des amis d'Hakyu. Refusant leur proposition de les rejoindre, Galina décida de recourir à une arcane de magie noire : le sceau de la haine, un sort qui permet de corrompre l'âme et le coeur d'une personne grace à la haine que la personne garde en elle. Un sort efficace pour changer l'alignement d'un champion. A cause de ce sort, Hakyu devint maléfique et il embrassa la cause de l'Effroi...
Durant les cinq années qui suivirent, après avoir accru la puissance de l'Effroi, Hakyu et les autres champions de l'Effroi lancèrent des assauts à plusieurs points stratégiques de Celtania, prenant le contrôle de villes importantes et tuant toutes les personnes qui tentèrent de les arrêter sans exception, qu'ils soient soldats, mages ou encore champions !

Recherchant activement des moyens pour accroitre la puissance de l'Effroi, Hakyu et ses minions attaquèrent un laboratoire de magie, où des mages travaillaient sur la magie dimensionnelle, qui permettait d'ouvrir des passages dans le tissu dimensionnel afin de puiser de l'énergie pour certains rituels ou encore ouvrir des portails pour aller dans d'autres univers. Alors que Hakyu affrontait l'Archimage qui gérait ce laboratoire, celui-ci ouvrit un portail dimensionnel et il envoya Hakyu valdinguer dans ce portail avec une onde de choc !!!
Résultat des courses: il arriva dans un monde inconnu où la magie était inexistante, donc hormis son don et la manipulation de son énergie qu'il avait appris avec certains arts martiaux, celui-ci ne pouvait plus lancer ses sorts dévastateurs. Mais il restait toujours dangereux car il avait toujours ses armes et le voyage de l'avait pas changé.
Alors qu'il explorait ce monde, tuant et détroussant des marchands, brigands et nobles qui avaient le malheur de croiser sa route, celui-ci entendit parler d'un conflit entre deux factions, les Brillombres et les Diombres. Celui-ci décida de trouver les Diombres, car ils pourront surement lui être utile pour acquérir ce qu'il veut : tout ce que cet univers peut lui offrir, que ça soit de l'argent, des femmes ou encore le pouvoir....




♪ Et toi ? ♫

●● Prénom: Gérald
●● Âge : 22 ans
●● Le code : Okaie by Rem' ^^'
●● Fréquence de connexion habituelle : 4 voire 5 / 7
●●Où avez-vous connu le forum ? On veux le savoir ! Par un partenaire ( si ce cas, veuillez nous dire lequel ) ?: Grâce à ma collègue admin du forum Yggdrasil.
●● Des commentaires à propos du forum ? : En améliorant le contexte et avec plus d'infos, je pense que ce fofo a de l'avenir.

P.S: J'attend de voir les dernières modifications du contexte avant de finaliser ma fiche.


Dernière édition par Hatsu Hakyu le Ven 27 Aoû - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10459
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyMer 25 Aoû - 13:08

Hello ^^' !

J'aime bien ta fiche ! Manque plus le code et la fin de l'histoire. Par ailleurs, quelques détails que j'aimerais que tu enlèves ... juste son don de prescience, parce que c'est chia*** quand quelqu'un peut prévoir nos mouvements à l'avance, il devient imbatable ! Et, pour le Dragon d'obsidienne, fait en sorte qu'il ne l'utilise pas souvent, ou du moins, difficilement, d'accord ?

Si non, le contexte va se développer, mais ça va nous prendre un peu de temps, alors ... Je crois que tu peux finaliser avec l'actuel, et on verra quand le nouveau sera instauré ^^'

Voilà donc !

Petit point ... pour qu'un forum aille de l'avenir, il faut un staff, et pour l'instant, on a presque rien, donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10027
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyMer 25 Aoû - 17:29

J'ai modifié les éléments que tu m'as signalé.
Pour son style Dragon d'obsidienne, j'avais mentionné qu'il maitrisait ce style donc il n'a pas de problème pour l'exécuter. Mais pour éviter de dire que je suis un gros "cheater", j'ai rajouté l'inconvénient qui va avec ce style, qui est la fatigue s'il utilise trop longtemps.
Sinon, j'ai fini l'histoire, les points de suspension à la fin, s'est fait exprès pour le suspense.

J'ai trouvé le code, en espérant que ça soit cela. J'ai même relu deux fois pour être sure... enfin, j'espère que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10459
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyJeu 26 Aoû - 19:16

Parfait, je te valide !
Il faut simplement que tu postes un RP d'arrivée dans le rez-de-chaussée de l'académie. Voilà donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Hatsu Hakyu
Groupe Praukes [ Di' ]
Hatsu Hakyu


Messages : 8
Asaras : 10027
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Quelques part soit en train de faire un carnage ou réfléchir à ses projets de domination...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Maitrise art martial Dragon d'obsidienne et a des symboles occultes sur son corps.
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyVen 27 Aoû - 5:52


Merci et je file faire le RP.

Juste par curiosité, il y a des gardes à l'entrée de chaque académie ? Besoin de cette info pour mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre
Remeza Veyces


Messages : 111
Asaras : 10459
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans leurs sombres rêves ....

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) EmptyVen 27 Aoû - 9:46

Non, il n'y en a pas. Sauf que, les Diombres ne savent où se trouve l'académie et les Brillombres ne savent pas où se trouve l'Antre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hatsu Hakyu (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Hakyu (FINISH)   Hatsu Hakyu (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu Hakyu (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Entre Nous :: Fiches de Présentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: