Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3
Brillombres & Diombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hora Sigat
Modo - Groupe Slyge [ Di' ]
Hora Sigat


Messages : 29
Asaras : 10110
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 913
Localisation : Dreamland

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Je court plus vite que la moyenne des gens.
En couple avec : Nobody

Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]   Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] EmptyMar 17 Aoû - 3:05

Peut-être que trahir les gens n'ai pas bien.Peut-être que les gens qui trahissent les autres n'iront pas au paradis.Peut-être que j'irais en enfer...J'imaginais déjà l'enfer...je m'y trouvais dedans...je ne pouvais plus revenir sur mes pas...j'avais déjà trahi,j'ai trahi et je trahirais toujours ?Est-ce que je vie ou je rêve ?Je me demande trop de choses.Ces phrases sont inutiles je connais déjà leurs réponses.

*******
-Allons-Si sans lui,on s'en fou qu'il soit tué,pauvre petit gamin,on s'en fou de lui depuis qu'il est venu au monde.
-Bien fait ! Je n'aurais plus à prendre soin de celui la.

******
Ces paroles,ces phrases,je l'ai entend mais,je n'ai l'ai jamais entendu sortir de la bouche d'une personne.Pourquoi suis-je comme cela,pourquoi c'est à moi qu'ils ont faites sa ?Pourquoi diraient-ils sa?Mais bon,à la fin,c'est eux qui ont finis par mourir,toutes ces personnes gentilles,généreuses et sociables étaient qu'à l'intérieure Satan en personne.Par qui ils ont été tués ?Ah sa j'en ai aucune idée,je pense que c'est moi qui les ai tués,j'en ai tellement tués des personnes comme cela,pareil,identique,pas la moindre différence,même regard,pure de l'extérieur et sombre à l'intérieure.

Parcourir mon chemin jusqu'à se que le diable en personne m'accepte?Si je continue de trahir,est-ce que je vais finir par me trahir moi même ? Pourquoi vivre si je ne sais pas comment m'y prendre ?Pourquoi ne pas faire confiance à une personne à qui je n'aurais pas peur qu'il me trahisse.Je pourrais essayé,la prochaine personne qui viendra me parlé...j'ai une impression que cette personne sera me comprendre.

Je me demande,qu'est-ce que c'est l'amour et l'amitié?Est-ce une sorte de lien qu'on crée avec une autre personne en qui on a confiance ?Je voudrais connaître ces deux mots.Dans cette simple vie obscure,je n'ai jamais eu de lien avec personne.Est-ce une bonne idée d'avoir des liens avec d'autres ?...L'amour,l'amitié,une sorte d'affection qu'on reçoit ou donne à l'autre.Un ou une amie signifie que tu as gagné cette confiance en elle...non je ne crois pas.L'amour,est-ce un don ?Pourquoi ne pas sortir de cette obscurité et entré dans la lumière blanche des anges.Mes pêchés sont trop grands,ils ne m'accepteront jamais.Se faire des amis dans l'obscurité,possible ou pas...

Le garçon était paralysé,debout,aucun geste,le jour et la nuit à réfléchir,à ce parlé,yeux ronds comme deux raisins,bouche grande ouverte,il n'entend que sa tête parler.Sans avoir conscience qu'il était perdu dans son esprit,perdu dans ses propres pensés.Cherchait-il l'amour en lui?Promenade au fin fond de lui,au fin fond des ténèbres,au fin fond de son cœur.

EDIT by Remeza : T'as oublié de dire dans le titre que c'était un RP d'arrivée ^^' Je l'ai rajouté, mais n'oublie pas la prochaine fois de dire si c'est privé ou libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Messages : 4
Asaras : 10034
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Greffe: Elle peut prendre la forme de n'importe quel humain
Particularité: Un esprit ...
En couple avec : Personne

Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]   Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] EmptyMer 18 Aoû - 13:20

Quelqu'un ...

Quelqu'un ...

Quelqu'un ici ...

Dois protéger ... de Shiomis et Shaora ...

Un cri.
Un hurlement.

Il entre.

Fouille son coeur.

Oui.

Un autre cri.

Sortait du coeur du garçon.

Une femme apparaît.

Si belle.

Shaora !

Elle le prends par la main.

L'emmène un peu plus loin.

Soulève la manche de son chandail, fait apparaître un symbole. Le signe.

Puis elle relève la tête.

Lui relève doucement la tête, du bout des doigts.


- Ai confiance ...

Murmura-t-elle de sa voix mélodieuse.


Puis disparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Hora Sigat
Modo - Groupe Slyge [ Di' ]
Hora Sigat


Messages : 29
Asaras : 10110
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 913
Localisation : Dreamland

Feuille de personnage
Greffe: Non
Particularité: Je court plus vite que la moyenne des gens.
En couple avec : Nobody

Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re:Trahir Ou être Trahi?   Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] EmptyMer 18 Aoû - 14:26

J'ai senti quelqu'un ouvrir mon cœur,quelqu'un est entré en moi et est ressorti,quel étrange sensation. Cette voix,si belle si douce,elle m'a transpercée,j'ai cru n'être plus dans ce monde pendant une courte instant.Elle m'a pris la main et on dirait qu'elle m'emportait avec elle plus loin dans l'obscurité,totalement noir,aucune espace de pureté,aucune lumière.
******
-Ai confiance.
******
En Quoi ?En qui?Pourquoi dit-elle sa ?Ai confiance,en elle ?

Hora sorti de son esprit,regarda partout,mais aucune personne.Constata qu'il avait changé de salle.

Sais quoi,j'ai changé d'endroit !?Où suis-je exactement ?Est-ce que je suis encore dans l'Antre ?J'ai peur...cette femme,quelqu'un si prêt de moi,elle lisait en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]   Trahir ou être Trahi? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahir ou être Trahi? [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rez-de-chaussée [ Terminé ]
» « Pourquoi tant de questions et aussi peu de réponses ? » [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brillombres & Diombres :: Antre :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: