Brillombres & Diombres
Kyaaah =D
Bien le bonjour ( ou le bonsoir, hein ;D ) invité ! Tu es présentement sur le forum RPG Brillombres & Diombres. Si jamais tu as envie de voir un peu comment le forum fonctionne, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie Règlements et dans la partie Contexte, et, s'il te reste des questions, vas faire un tour dans la section prévue à cet effet =) !

Alors ? Il te plait, le forum ( si si, essaie pas de mentir, je te vois venir ^^' ) ? Super (: ! Pour nous rejoindre, c'est le magnifique bouton « S'enregistrer » tout en haut !

À bientôt, j'espère <3

Voulez-vous faire retourner le monde comme avant, ou préférez-vous entraîner sa destruction ? Le destin repose entre vos seules et uniques mains ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eleas Lay'en

AuteurMessage
Eleas Lay'en
Admin - Guide Diombre

Asaras : 6277

Feuille de personnage
Greffe: Trois lames sortant des doigts
Particularité: Une voix lui murmure des choses ...
En couple avec : Personne

MessageSujet: Eleas Lay'en   Ven 11 Juin - 7:42

- Identité du personnage -

Nom :Lay'en
Prénom: Eleas
Camps : Diombres
Particularité : Il y a souvent quelqu'un qui parle en toi, qui te guide, depuis longtemps. Depuis tes 13 ans, jour de sa mort.

- Description du personnage -

Description Physique : Les yeux bleus profonds, un peu sombres. Sombres, car ils reflètent comme c'est en dedans de moi, comment est mon chemin. Sombre, sombre. C'est pour ça que je lutte pour pour le Chaos, pour les Diombres. J'ai les cheveux châtains, tirant un peu sur le blond. Le blond éclatant, tendre. Le contraire de moi. Enfin, le contraire de moi, la plupart du temps. Car je ne suis pas toujours méchant, cruel. Si un jour, quelqu'un que j'aime ... non. Laissez tomber. Jamais. Il n'y aura plus jamais personne comme elle. Plus jamais, vous avez saisi ? Personne ne pourra la remplacer, personne ! Avez vous compris ?

Reprenons ... J'ai la peau un peu rosée et très douce. Douce, comme un caresse. Mais je ne veux pas. Je n'en veux pas. Je la veux rugeuse, comme mon parcours. Mais on a pas tous ce que l'on veut, après tout ... Sinon, c'est certain que cette voix se taiera bien assez vite, vous pouvez bien me croire. Elle résonne dans ma tête, toujours et, quand je veux qu'elle se taise, elle continue de parler encore plus. Je ne sais pas ce qu'elle me veut ni pourquoi, mais je n'ai pas le choix de l'endurer. Que puis-je faire d'autres ? Ne pas l'écouter ? Bonne chance ! Comme dire à notre esprit de se la fermer, de ne pas écouter des paroles qui proviennent dans notre esprit ... ?

Description Mentale :
La vie est un texte. Un texte que l'on écrit soit à la mine, soit à l'encre. Quand on l'écrit à la mine, on peut toujours effacer quelques erreurs, bien qu'elles paraissent encore un peu, mais juste un tout petit peu. Quand on écrit à l'encre, alors là, les erreurs sont encore plus difficiles à effacer. On peut parfois trouver un gomme à effacer qui permet de faire disparaître nos erreurs, mais encore là. Moi j'écris la vie la mine tout comme à l'encre.
La vie est un texte, un texte composé de phrases, des longues et des courtes, des spéciales et des communes, des enrichies et des nulles. Des phrases composées de mots, petits ou grands, originals ou pas, répétitifs ou variés. Des mots composés de lettres, de lettres fines ou grasses, écrites soigneusement ou paresseusement, sur un papier à lettre ou sur un papier brûlé. La vie c'est comme un texte, c'est toi qui l'écrit. Tu décides ce que tu veux faire, tu prends les opportunités qu'y s'y trouvent. Nous sommes les acteurs de notre destin et non pas les spectateurs. C'est à nous de choisir ce qui va se passer. Nous dessinons notre passé, nous nous inspirons de notre présent, nous illustrons notre futur.

- Histoire du personnage -

- T'es né. Que tu le veuilles ou pas.

- J'le savais.

- T'as vécu un bon bout de temps avec nous, avec moi, tu sais ?

- Oui, mais maintenant c'est passé.

- Mais oui, mais oui ... Tu as passés une bonne quinzaine d'années en ma compagnie et celle de nos parents. Ils tenaient beaucoup à nous, tu sais ?

- Pour vrai ? Tu m'prends pour un imbécile ?

- Cesse dont de râler, sinon c'est toi qui dictes, moi j'me la ferme et tu te tappes trois heures !

- C'est bon ...

- Reprenons. Ils nous aimaient. Ils ont vraiment eu beaucoup de la peine quand je suis mort. Et oui, je sais. Je parle ouvertement de ma mort avec toi, car après tout que puis-je faire d'autre ? Rien. Bon. Ils ont eu mal, tellement mal qu'ils ont fini par t'oublier. Tu vivais sans leur dépent, à 16 ans tu arrivais à voler dans les rues, tu rentrais chez nos parents le soir. Tu prenais quelques petits trucs à manger, puis tu te préparais au lendemain. Encore et encore au lendemain. Tu continuas sans moi. Pendant 6 ans. Quand tu atteins tes 18 ans, tu partis de la maison. Avec l'argent que tu volais chaque jour, tu commençais à avoir de quoi pouvoir vivre. Et en continuant de voler, tu ne savais pas que cela te mènerait sur ton chemin. Car un jour, pendant que tu étais en train de pénétrer une maison, là tu avais 22 ans, une femme te stoppa. Il y avait quelqu'un dans la maison et tu ne l'avais même pas vu ! C'était si étrange ... Elle te parla. Un bon bout de temps. Elle te parla, parla, encore et encore. Mais d'une chose en particulier. Diombres. Elle t'enseigna le Chaos, si je peux me permettre. Elle te montra la vie, la vie dans la peine, la rage. Tu travaillas auprès d'elle 3 ans. Puis elle te demanda si tu voulais soliciter la greffe auprès du Darail. Tu voulais tenter. Tu y allas. Et tu réussis. Maintenant, tu as des lames qui sortent de tes doigts quand tu fermes les poingts, et que tu le désires. Tu retournas voir la femme. Elle fut impréssionée. Et heureuse. Tu voulus donc faire comme elle. Enseigner le Chaos aux autres. Tu le fis.

Où avez-vous connu le forum ? On veux le savoir ! Par un partenaire ( si ce cas, veuillez nous dire lequel ) ? J'ai créé le forum avec Remeza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remeza Veyces
Admin - Guide Brillombre

Asaras : 6461

Feuille de personnage
Greffe: Flammes jaillissant des paumes durant quelques secondes
Particularité:
En couple avec : Personne

MessageSujet: Re: Eleas Lay'en   Dim 27 Juin - 0:14

Validé.

Sauf que je m'attendais à mieux de ta part pour l'histoire, Eleas. Surtout pour un Admin. Mais enfin. C'est déjà bon pour un nouveau forum ^^

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledesmarchombres.1fr1.net

Eleas Lay'en
Page 1 sur 1